AU COEURS DES QUARTIERS

Activités sportives, ludiques et culturelles pour les habitants des quartiers (enfants, adultes, personnes âgées)

Présentation

Au cœur des quartiers est né en juin 2022 et a pour ambition de contribuer à l’amélioration de la vie des habitants des quartiers d’Elancourt et alentours.

Après avoir pérennisé les divers pôles existants (social, aide alimentaire…), nous avons souhaité répondre à une problématique à laquelle nous faisions face autour de nous.

Echec scolaire, inactivité des jeunes et adultes isolés, manque d’accès aux activités sportives et culturelles… nous ont poussé à créer un nouveau pôle.

Pour qui ?

Les enfants

Proposer aux enfants du soutien scolaire, des activités ludiques, artistiques, culturelles et sportives.

Les adultes

Proposer aux adultes des ateliers, cours d’alphabétisation, rencontres conviviales.

Les personnes âgées

Proposer aux personnes âgées des activités, moments d’écoute et de bien-être.

Activités sportives en plein air

SortiES CULTURELLES

Au parc France miniature et au spectacle “du livre de la jungle”

Initiation à LA BOXe