Nous découvrir

Certains d’entre nous se demandent, et à juste titre, comment être utile aux autres.

Cette réflexion nous a menée à unir nos forces afin de venir en aide aux personnes en difficulté.

De là, est née l’association « ELANCOEUR », dont le titre fait référence à notre ville d’origine, Elancourt.

Actuellement, nos actions sont menées essentiellement en Ile-De-France. Notre objectif est d’apporter un soutien à toute personne dans le besoin (sans-abris, réfugiés, personnes isolées) en améliorant leur situation par des aides de toutes sortes (alimentaires, vestimentaires, administratives et morales).

Nous comptons sur votre aide pour soutenir nos actions par tous les moyens possibles : dons financiers, dons de votre temps, conseils, partenariats, mise à disposition de vos compétences etc.

N’hésitez pas à faire connaître l’association autour de vous et à nous suivre sur les réseaux sociaux.